25 ans de musique rock et hip hop

Si vous cherchez à surprendre un passionné de culture musicale avec un beau livre, Bring The Noise est sans l'ouvrage idéal.

Dans Bring the Noise, Simon Reynolds revient sur ces 25 dernières années de musique, du rock au hip hop en passant par la pop.

Avec au programme parmi tant d'autres, les incontournables Nirvana, Radiohead, Beastie Boys ou encore Kanye West qui sont finalement autant de groupes et d'artistes que de genres...

20,99 €
Voir l'offre

Avec ses 650 pages, cet ouvrage fait un tour très complet du paysage musical des années 80 à nos jours, avec beaucoup de recul, on perçoit nettement les influences et les tendances.

Ce livre écrit par Simon Reynolds, journaliste emblématique en matière de musique en Angleterre est déjà une référence dans le domaine de la musique post-rock. Il a entre autre écrit pour les plus prestigieux magazines de la planète comme Rolling Stone Magazine.

Bring The Noise est avant tout un cadeau à faire aux passionné de culture musicale, il leur permettra de découvrir ou redécouvrir de grands auteurs des années 80, 90 et 2000.

L'idéal étant d'écouter la musique en même temps !

650 pages aux éditions Au Diable Vauvert, 2013

20,99 €

25 idées cadeaux 25 ans

Bring the Noise : 25 ans de rock et de hip-hop et d'autres idées cadeaux vous attendent ici !