Un cadeau parfait pour l'amateur de Whisky né en fin d'année !

Voici une idée cadeau géniale si vous souhaitez faire plaisir à un proche qui apprécie particulièrement le Whisky.

Un calendrier de l'Avent spécial Whisky !

Une superbe sélection pour une expérience Whisky au top

24 sortes de whiskies des plus belles provenances : l'Écosse et Irlande en tête mais aussi les USA, le Japon, la Suède et même l'Inde sont présents dans des flacons de 2,5 cl.

Des petites productions familiales indépendantes les plus anciennes aux grands classiques incontournables, ce calendrier va surprendre plus d'un amateur de Whisky !

Avec un cahier le "Whisky Tasting Guide" qui a raison d'un page par Whisky, donne la photo de la bouteille, des indications sur la distillerie et vous permet de noter vos observation pendant la dégustation.

calendrier avent Whisky

Quelques exemples :

Le numéro 1 est le Kilchoman Sanaig Single Malt d'Écosse : Distillé par une petite affaire familiale créée en 2005 qui produit son malt et son orge ce qui est très rare aujourd'hui. Le «Sanaig» est réalisé grâce à des fûts à sherry Oloroso. Récompensé par l‘IWSC en 2016 !

Le numéro 4 est le Glenlivet. C'est un Whisky écossais Single Malt très connu (et très apprécié) mais savez-vous qu'il est élevé dans des fûts de Chêne qui viennent du Limousin ? C'est ce que le guide de ce calendrier nous apprend.

Le 19 est le Arran, un autre Single Malt d'Ecosse plutôt Fumé et Fruité, avec ses deux aigles en relief, et une anecdote qui raconte que l'inauguration de la distillerie aurait été reportée d’un an à cause d‘un couple d‘aigles qui y séjournait !

>>> Découvrez ce calendrier en détail ici <<<

Une idée cadeau autour du Whisky originale

  • Offrez une expérience nouvelle pendant 1 mois
  • Faites découvrir de nouveau Whisky de qualité
  • Apportez culture et curiosité !
  • Vous pouvez personnaliser ce coffret

Découvrez cette idée cadeau sans attendre car elle doit être offerte avant le 1er décembre !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération.

Cet article n'est actuellement pas disponible