Offrez un couteau unique en son genre

Offrir un couteau Laguiole en cadeau marque la tradition et rappelle une coutume ancienne.

Personnaliser le couteau apporte encore plus de valeur au cadeau. En choisissant bien les mots à graver, vous pouvez beaucoup toucher ou rappeler un souvenir.

29,00 €
Voir l'offre

L'homme a toujours aimé recevoir un couteau, et particulièrement un Laguiole pour sa renommée. Il n'est pas perçu comme une arme, il est regardé comme un accessoire ou un outil qui est toujours là pour rendre service.

En effet, le couteau Laguiol fait partie du passé, il rappelle le temps ancien où le fermier, le chasseur ou le berger avait toujours besoin d'un couteau. Cet objet rappelle aussi le temps où le chef de famille mettait fin à un repas en repliant la lame de son couteau. Beaucoup d'hommes portent un Laguiole dans leur poche qui leur sert d'outil à longueur de journée.

Le couteau Laguiole se remarque tout de suite par sa forme et son style, c'est un objet luxueux.. Celui qui le reçoit, sera encore plus reconnaissant par la gravure sur la lame qui lui est adressée.

Il est possible de signifier plein de choses par la gravure personnelle : certains feront mettre simplement le nom ou le prénom mais d'autres trouveront certainement une phrase qui rappelle un souvenir à celui qui va le recevoir.

  • Beaucoup d'hommes aiment les couteaux et considérent qu'en en avoir un est utile.
  • Ce cadeau est traditionnel, il peut se donner entre père et fils ou entre amis.
  • C'est vraiment le cadeau qui surprend et touche celui qui le reçoit.

Pour le manche, quatre bois différents sont proposés. Le Laguiole peut être offert dans un joli étui en cuir.

Découvrez-le sans attendre et testez la personnalisation !

29,00 €