Une idée cadeau pour un futur pompier, un guide de préparation

Voici un livre rédigé pour les passionnés de sport et d'effort, ceux qui aiment les forces d'intervention comme les Pompiers, la Police mais aussi les unités spéciales.

En offrant ce livre à un jeune qui rêve d'accéder à ces métiers, vous êtes certain de ne pas vous tromper car il décrit tout ce qu'il faut savoir pour les concours.

32,50 €
Voir l'offre

Les deux auteurs de cet ouvrage ont réuni leurs expériences et leurs connaissances pour apporter le plus possible d'informations à ceux qui veulent se préparer aux concours.

Christophe Pourcelot est policier depuis 20 ans, instructeur dans la Police et préparateur physique. Il a déjà écrit deux ouvrages sportifs qui sont devenus des références.

Robert Paturel a été dans le RAID, une unité d'élite de la Police Nationale, il est allé aussi dans les grandes forces d'interventions françaises comme les brigades anti-commando et le GIGN.

Impact 357 représente une aide pour passer les épreuves physiques et sportives de nombreux concours. Les deux auteurs décrivent les différents tests et ont rédigé 357 séances pour développer les aptitudes physiques qui sont demandées au moment de l'intégration. Il est question d'haltérophilie, de gymnastique et d'étirements qui sont aussi très importants.

Un chapitre sur la force du mental a aussi été rédigé, cette partie est importante pour ce qu'elle enseigne.

  • C'est une idée de cadeau parfaite pour les jeunes qui rêvent de faire une carrière chez les Pompiers ou dans la Police.
  • Le livre est surprenant par son volume car il est assez important.
  • Même celui qui ne compte pas passer les épreuves apprécient les séances sportives de qualité, elles l'aident à atteindre un bon niveau.

Pour les futurs pompiers, policiers, gendarmes, militaires

Le livre est rédigé pour informer et former les jeunes sur les épreuves des concours des forces d'intervention. Il est considéré comme une valeure sûre rédigée par deux spécialistes.

Une idée de cadeau très utile pour ceux dont l'objectif est d'intégrer les forces d'intervention civiles comme militaires.

32,50 €