Une imprimante photo très simple avec un résultat pro

Voici une idée cadeau pour ceux et celles qui aiment voir et toucher les photos, c'est à dire pour ceux qui veulent des photos sur du véritable papier.

Avec ses imprimantes spéciales, Canon met le développement des photos de haute qualité à la portée de tous.

Depuis plusieurs années, cette gamme d'imprimantes photo personnelles se nomme Selphy et on peut dire aujourd'hui qu'on a atteint une excellente qualité.

Imprimante photo simple Selphy

C'est aussi la simplicité de l'utilisation de ce matériel qui est stupéfiante.

Il suffit de glisser la carte mémoire de son appareil photo, de visualiser les photos à l'écran et d'appuyer sur le bouton d'impression pour voir sortir le cliché attendu en moins d'une minute.

Grâce à l'écran directement présent sur l'imprimante, plus besoin d'ordinateur et de manipulation qui peuvent sembler compliquées pour obtenir des photographies papier.

Ces imprimantes de dernière génération sont aussi faciles à utiliser depuis un smartphone (iPhone ou Androïd) grâce à leur connectivité wifi, une simple application vous permet d'imprimer vos photos de votre téléphone !

Malgré sa très grande facilité d'utilisation, quelques fonctions intéressantes sont disponibles directement sur l'écran de l'imprimante comme le recadrage des prises de vues, l'amélioration automatique des clichés ou encore le choix de différents formats d'impressions, 10 x 15 cm, 5 cm x 5 cm ou encore carte de visite.

Offrez l'impression photo simple et rapide !

Cet article n'est actuellement pas disponible