Des jouets très colorés pour le bain des tout-petits

Le premier bain où le tout jeune enfant commence à saisir les objets représente un moment important plein de sensations.

Voici un jouet de bain est un qui est une idée cadeau bien adaptée pour les bébés.

En l'offrant, vous faites aussi plaisir à la maman qui reconnaît la tête de la girafe qui a été le jouet favori de plusieurs générations d'enfants.

Le bain est un instant privilégié durant la journée d'un bébé. Libéré de ses vêtements, il aime ce moment dans l'eau où il se retrouve dans un élément qu'il appréciait dans le ventre de sa maman.

Pour qu'il savoure encore plus cet instant, les parents lui mettent des jeux dans l'eau. Il les manipule, les observe, essaie de jouer avec et les met à la bouche. Il apprécie le contact du jouet contre ses gencives.

C'est pour cela que le jouet donné à l'enfant est choisi avec beaucoup de soin : il doit être facile à manipuler, posséder plein de couleurs vives qui attirent son attention et 'il ne doit pas le blesser.

Splash and Surf Pyramide Sophie possède ces qualités. Il devient le compagnon de bain idéal, il reste à portée de main. Le bébé va vite comprendre qu'il faut empiler les éléments, ce jeu développe son agilité.

Le jeu de bain parfaitement adapté aux progrés de bébé

Il se colle aussi facilement au carrelage de la salle de bain grâce à ses ventouses. Les parents peuvent décider de le fixer pour que l'enfant joue. Il peut être aussi rangé de cette façon et devenir décoratif.

  • Ce jouet plait à l'enfant, il a de jolies couleurs et il est facile à saisir.
  • Le jeu de bain Sophie la Girafe est adapté durant plusieurs mois à la psychomotricité de l'enfant.
  • Avec ses ventouses, il se fixe pour jouer et peut aussi se ranger en le collant sur le carrelage.

Le jeu de bain Sophie la Girafe est parfaitement adapté au tout petit enfant qui aime passer de longs moments dans l'eau s'il est bien occupé.

Cet article n'est actuellement pas disponible