Une idée cadeau pour éveiller les jeunes enfants à la musique

Ces instruments nombreux et variés sont faits pour les jeunes enfants. Rangés dans un joli sac, ils vont pouvoir être déballés par l'enfant qui va les découvrir les uns après les autres avec plaisir.

Ce sont des vrais petits instruments aux sons authentiques et en les offrants, vous aller faire plaisir à l'enfant qui va adorer découvrir des nouveaux sons.

43,89 €
Voir l'offre

Ces instruments de musique sont essentiellement fabriqués en bois, ils possèdent des couleurs douces qui s'harmonisent bien entre elles. Les instruments pour faire des percussions sont rangés dans sac que l'enfant reconnaît facilement.

L'intérêt des instruments de musique pour l'éveil des enfants

Après des études sur l'apprentissage, des spécialistes se sont rendus compte que les activités musicales avec des percussions encourageaient le développement de l'enfant. Elles intensifient son intérêt pour la musique et son développement global.

Les petites activités qui produisent un son permettent à l'enfant d'acquérir plus facilement la communication, elles développent le sens de l'écoute et facilitent le langage.

La recherche d'un son créé par un geste et un instrument développe une bonne motricité et une bonne créativité. L'enfant se rend compte avec satisfaction de la différence des sons. Il va accélérer puis ralentir le rythme et avec le temps saura associer le bruit produit à l'instrument.

Tous ces petits instruments aident l'enfant à découvrir la musique, le rythme et les percussions en font partie. Avec le temps, il va acquérir la compétence du dicernement et il saura choisir l'objet et le différencier pour obtenir le son qu'il désire.

On aime ce kit car :

  • Il propose de nombreuses percussions différentes, 16 en tout
  • Ils sont fabriqués majoritairement en bois
  • Les sons sont agréables

C'est un cadeau qui permet à l'enfant de s'éveiller à la musique et surtout cela change des instruments aux sons électroniques désagréables.

43,89 €