Un livre captivant et drôle, L'Analphabet qui savait compter

Vous souhaitez faire plaisir à un proche qui aime lire ?

Mieux encore, vous savez qu'il a adoré Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire ?

Deuxième roman à succès de Jonas Jonasson, voici l'Analphabète qui savait compter.

Ce livre est un cadeau lecture de bon goût qui peut-être autant destiné à un lecteur occasionnel qu'à une personne beaucoup plus coutumière du fait.

22,00 €
Voir l'offre

L'humour au service de l'intrigue

Après l'immense succès de son premier roman, Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, Jonas Jonasson vous prouvera qu'il n'a rien perdu de son mordant.

Vous découvrirez dans ce livre Nombeko Mayeki, une femme noire née dans un ghetto en Afrique du Sud dans les années 60, au plein coeur de l'apartheid.

Mais ce ne sera pas tout, car une batterie de personnages secondaires tous plus saugrenus les uns que les autres se mêleront à l'intrigue.

De l'Afrique du Sud à la Suède, du vidage de latrines à la vente d'oreiller en passant par la création d'engin nucléaire, l'incroyable intelligence de Nombeko va la mener vers un destin qui était loin d'être tout tracé pour elle.

  • Un petit bonheur de 475 pages à dévorer
  • Edité par Presse de la cité
  • Papier issu de sources responsables

En traitant avec un humour décapant de sujets qui sont à la fois extrêmement sérieux et totalement rocambolesques, l'auteur signe ici un véritable coup de maître.

En offrant ce cadeau culturel à un adulte aimant la lecture vous serez sur de faire plaisir et ce, quelques soit l'occasion.

22,00 €