Le livre indispensable pour progresser en course à pieds

Ce livre est un cadeau à faire à celui qui apprécie courir, il lui apprendra énormément sur la technique de la course à pied.

Solarber Séhel, ancien athlète, domine complètement le sujet. Si vous offrez cet ouvrage à un amateur de course à pied, il risque de le lire du début à la fin sans le lâcher.

Car cela peut paraitre curieux, mais dans le domaine de la course à pieds, il y a aussi de la technique et elle est tout aussi présente que dans n'importe quel autre sport.

16,90 €
Voir l'offre

Cela fait longtemps que Solarber Séhel étudie la technique de la course. Il recentre sa valeur sur la qualité de la foulée et non sur celle de la chaussure comme ont voulu le faire beaucoup de grandes marques. Tous les conseils ont été expérimentés par l'auteur lui même.

Il explique le Light Feet Running qui est une technique qui permet de le limiter les blessures, de prendre beaucoup de plaisir en courant et d'améliorer ses performances.

Le discours tenu peut complètement changer la vision de la course à pied.

Celui qui lit ce livre a de grandes chances d'être passionné et changer sa façon de courir.

Le coureur averti va arrêter de se réceptionner sur les talons, ce qui diminuera considérablement ses douleurs de genoux.Sa technique est décrite dans un vocabulaire simple, elle est compréhensible par tous, même ceux qui ne possèdent pas de notion de bio mécanique.

  • Salarberg Séhel, définit les grands principes de la meilleure foulée pour un coureur.
  • En le lisant, l'amateur de course à pied saura mieux courir quelque soit son niveau.
  • L'auteur du livre recentre complètement le débat sur une foulée pour courir qui n'est pas spontanée.

Courir Léger est une idée de cadeau qui enseigne beaucoup sur la course et la bonne réception du pied. Les conseils donnés ont été testés et approuvés par les meilleurs athlètes.

16,90 €

20 idées cadeaux pour un homme de 45 ans

Guide sur la course à pied et d'autres idées cadeaux vous attendent ici !