Offrez un livre d'or de mariage et utilisez-le de façon originale

Il y a plusieurs façon d'utiliser un livre d'or de mariage.

La première est la plus conventionnelle et la plus simple, il suffit de laisser le livre d'or sur une table près de l'entrée de la pièce principale où se déroule la cérémonie pour que chacun puisse à l'occasion y déposer sa petite griffe.

Mais vous vous en doutez maintenant, il y a autre chose à faire, et de beaucoup mieux...

Cette seconde façon prend plus de temps aux témoins car c'est à eux que revient la charge d'être... les témoins de cet union.

Cette méthode consiste à prendre leur rôle au pied de la lettre et de rédiger dans le livre d'or le déroulement de la cérémonie en y ajoutant au fil des pages et entre les lignes de texte différents souvenirs comme le menu du repas, la carte du photographe, des pétales de fleurs, des morceaux de la décoration, et surtout des photos (laisser la place et compléter le livre une fois les photos imprimées ou développées.

La tâche n'est pas si difficile que cela en fait, il suffit décrire un petit paragraphe pour décrire chaque grande étapes du mariage : l'église le cas échéant, la mairie, le vin d'honneur, le repas, la danse des mariés, les jeux, etc... et laisser la place à chaque fois pour ajouter photos et souvenirs.

Les pages restantes pourront éventuellement être utilisées de façon classique pour les messages des invités.

Un livre d'or de mariage écrit de cette façon, c'est déjà très rare et ce sera sans doute un des plus beaux cadeaux que vous pourrez faire aux mariés.

Pour tout cela, nous vous proposons un livre d'or de grande qualité avec :

  • Sa couverture matelassée très épaisse et solide
  • Son design simple et chaleureux
  • Ses 40 pages ultra blanches à l'intérieur
  • Ses dimensions généreuses 25 cm par 25 cm

Dernier conseil important : écrivez avec un stylo à plume pour un rendu encore meilleur.

Offrez l'émotion du mariage avec un livre d'or personnalisé et unique !

Cet article n'est actuellement pas disponible