Jardiner de façon cohérente avec Les bonnes associations au potager

Depuis des centaines d'années, les jardiniers ont remarqué que dans un potager, les légumes poussent plus ou moins bien selon leur voisinage.

Les bonnes associations au potager est un livre qui va révéler au jardiner amateur comme au confirmé quelles synergies les légumes peuvent s'apporter en eux.

Certaines plantes s'apprécient, d'autres se détestent, mais cela va beaucoup plus loin, certaines plantes en protègent d'autres !

Associer correctement les légumes dans un potager peut être très bon pour le rendement de celui-ci et évite de recourir aux produits chimiques pour traiter des maladies et des insectes.

Par exemple, les tomates peuvent être plantées à côté du basilic, des oignons ou des carottes mais il faut éviter de les mettre à côté des pommes de terre ou du fenouil.

En suivant les règles proposées pour chaque légume, créer un jardin devient un véritable puzzle qui prend tout son sens.

Ce livre est un cadeau idéal pour 

  • Tous ceux qui aiment jardiner
  • Pour les personnes qui s'intéressent aux produits biologiques
  • Pour ceux qui veulent réaliser des économies en produits et maximiser leur production

Ce livre va donc plus loin qu'un simple traité sur la culture biologique, il permet d'améliorer nettement le rendement du potager, ce qui est aussi très appréciable pour ceux qui ont des petites surfaces.

D'autre part, vous pouvez aussi faire confiance à Rustica qui édite ce livre et qui publie une revue spécialisée renommée dans le domaine du jardinage.

150 pages aux éditions Rustica

7,95 €

10 idées cadeaux jardin et jardinage

Les bonnes associations au potager et d'autres idées cadeaux vous attendent ici !