Une superbe maison de poupées pour des heures de jeu

Vous connaissez une petite fille qui a entre 4 et 7 ans et qui adore jouer avec des poupées de type Barbies ?

Laissez-là sans voix en lui offrant cette maison de poupées en cadeau ! Et vous offrez par la même occasion des heures de jeu et d'histoires.

171,19 €
Voir l'offre

Ses poupées vont enfin avoir une maison !

La maison de poupées Magnolia pourra accueillir ses Barbies et toutes les poupées de taille équivalente c'est à dire environ 30 cm, les poupées Mia très appréciées par les filles de 4 ans à 7 ans en font par exemple partie.

Une maison de poupées entièrement équipée

Cette maison ouverte pour poupées comporte de nombreux accessoires répartis sur ses 3 étages.

Petit plus qui va être très apprécié des enfants, certains de ces accessoires font un petit bruit quand on les utilise ou quand on appuie sur le bouton qui va bien : les WC font un son de chasseau d'eau et le piano joue une mélodie. Quant à la lampe, elle s'allume lorsqu'on presse l'interrupteur !

Les accessoires de la maison de poupées

Une maison pour poupée qui a la bonne taille

Avec ses dimensions de presque 1m20 de haut et sa largeur de 80 cm, plusieurs enfants peuvent jouer simultanément avec cette maison sans se gêner, sa pronfondeur est d'environ 45 cm ce qui limite l'encombrement une fois qu'elle sera installée dans la chambre de la petite fille chanceuse qui la recevra en cadeau.

En fait, c'est sa hauteur qui est son gros point fort, les petites filles de 4 à 7 ans mesurent générement entre 1m et 1m20 et elles peuvent donc jouer debout, ce qu'elle adorent faire !

Un produit très apprécié

Cette maison de poupées est régulièrement la meilleure vente de sa catégorie et c'est normal !

Elle est très appréciée des enfants mais aussi des parents pour l'excellente qualité perçue, vous le découvrirez en lisant les nombreux commentaires sur cette maison de poupée...

171,19 €

15 idées cadeaux pour une fille de 6 ans

Maison de poupée 3 étages et d'autres idées cadeaux vous attendent ici !