Offrez une solution au problème des télécommandes qui traînent partout

Parce que les télécommandes sont de plus en plus nombreuses, penser à offrir un range télécommande est une idée judicieuse.

En trouvant ce rangement décoratif et original, vous avez trouvé une idée de cadeau recherchée.

19,90 €
Voir l'offre

Entre la télécommande de la télévision, du DVD et de la TNT, les télécommandes s'alignent sur la table du salon ou disparaissent. Au moment de s'installer pour regarder le petit écran, il en manque toujours une. Commence alors une pénible recherche sous les coussins du canapé ou dans des endroits les plus improbables.

La disparition régulière d'une des télécommandes est usante, en offrant ce range télécommandes vous résolvez le problème et la personne qui reçoit ce cadeau va gagner beaucoup de temps.

Ce rangement est joli. Il se décline en deux couleurs : rouge ou noir et possède une forme à la fois originale et design qui permet de ranger cinq télécommandes de tailles différentes.

Disposé sur un petit meuble, il s'intègre parfaitement au salon. Le bibelot permet un rangement simple et évite que les télécommandes traînent dans tous les recoins de la maison.

Il fait en caoutchouc rigide et protège ainsi les télécommandes si une personne le fait malencontreusement tomber. Sa taille de 13 cm de largeur n'est pas encombrante et il s'entretient facilement.

  • Ce cadeau regroupe et range les télécommandes.
  • Il est ingénieux, va surprendre la personne qui le reçoit, elle ne pourra plus s'en passer.
  • Il résout d'une jolie manière le problème de la disparition des télécommandes.

Ce range télécommandes est d'une forme design en caoutchouc rigide. Il rend un grand service à la personne qui n'en possédait pas et qui n'aurait jamais pensé à acheter ce petit rangement.

19,90 €