Un tableau impressionnant en 5 parties

Avec une largeur toale de 160 cm, de tableau composé de 5 morçeaux apporte une superbe touche contemporaine à la déco d'un salon.

Accrochez-le au dessus d'un canapé et il va créer une superbe fenêtre pleine de frâicheur.

43,20 €
Voir l'offre

Dites au revoir au cadres car ce tableau n'en a pas besoin, il s'accroche tel quel au mur pour garder un aspect moderne.

3 raisons qui en font une bonne idée cadeau

  • L'originalité d'un tableau composé de 5 morçeaux
  • La qualité de l'ensemble réalisé sur véritable toile
  • Le savoir faire de Visario pour un rendu époustouflant

Mis bout à bout, les 5 toiles créent un ensemble d'une largeur de 160 cm générant une ambiance très fraîche.

Vous vous demandez comment fixer l'ensemble ? Et bien c'est très simple car les vis et les chevilles sont livrées avec, il n'y a qu'à suivre les instructions de pose afin d'éviter d'avoir un espacement trop important entre les différentes toiles car environ 2 centimètres suffisent entre chaque morceau.

Ce concept décoratif de toiles multiples fait un véritable carton actuellement, car elles peuvent être mises ensemble mais aussi séparément à différent endroit de la maison, créant une homogénéité dans la décoration, bien entendu cela dépend du type de toile car toutes ne se prêtent pas à ce manège.

Si ce concept décoratif vous intéresse et que vous souhaitez voir d'autres modèles, il en existe de nombreux autres, à vous de choisir parmi un stock impressionnant de toiles !

43,20 €