Un véritable appareil photo pour les enfants

Si vous cherchez un véritable appareil photo à destination d'un enfant de 8 à 10 ans, ce Nikon est tout a fait adapté à cet usage.

Si on l'offre avant tout pour sa résistance aux chocs et son étanchéité à 5 mètres sous l'eau, cet appareil plait aux enfants pour une raison simple : il ne ressemble pas à un jouet !

Un appareil facile à utiliser et solide

La taille de cet appareil n'est ni trop petite ni trop grande et convient donc à tout le monde, aux enfants comme au reste de la famille.

De la même façon, tous les boutons sont accessibles et ils sont en moyenne plus gros que les appareils photos compacts classiques.

Les enfants apprécient aussi la simplicité des 2 boutons, celui de droite pour prendre les photos et à l'opposé, celui de gauche pour prendre les vidéos.

Au niveau des menus accessibles avec les 4 gros boutons à gauche de l'écran il restent très simples et sont orientés avant tout vers des fonctions ludiques permettant de modifier les couleurs, d'ajouter un cadre à l'image ainsi que d'autres effets plus avancés.

Afin d'aider l'enfant à réussir ses photos, plusieurs mode photographiques sont disponibles comme par exemple celui très utile de la "Photo sous-marine"

Grâce à sa coque renforcée cet appareil résistera aux pires conditions : au sable de la plage comme à l'eau salée !

Ses caractéristiques principales :

  • Capteur 10 Millions de pixels
  • Zoom 3x
  • Mode vidéo HD 720p
  • Anti-choc 1,2 mètres de haut
  • Etanche 5 mètres de profondeur
  • Disponible en 3 couleurs : bleu, rose ou jaune

En résumé : il est simple d'utilisation, avec des effets que les enfants vont aimer utiliser et surtout beaucoup plus solide que les appareils compacts classiques qui ne leur sont pas destinés.

Avec ce Nikon, vous ferez le choix d'un appareil spécialement conçu pour les enfants

Cet article n'est actuellement pas disponible