Un mini piano pour initier les jeunes enfants à la musique

Offrir un clavier à un jeune enfant, c'est lui offrir la possibilité de développer son goût pour la musique et de s'apercevoir qu'il possède du talent. Car l'enfant sait, de manière intuitive, se servir du clavier dont les sonorités sont nombreuses.

En lui offrant ce petit piano en cadeau, vous lui permettez de découvrir la musique en s'amusant.

49,00 €
Voir l'offre

Ce clavier est vraiment fait pour faire plaisir à l'enfant qui crée de la musique avec joie.

Avec le temps, si l'enfant suit des cours de piano, le clavier peut remplacer l'instrument et être un bon outil pour répéter et faire des exercices. il possède une centaine de sonorités et un bouton de sélection pour jouer de l'orgue ou du piano.

Des sons de batterie sont aussi proposés pour accompagner l'enfant dans les mélodies qu'il compose. L'entourage n'est pas obligé de subir toutes les nouvelles compositions du génie en herbe, le clavier a une prise Jack pour brancher un casque.

L'instrument est petit, léger, facile à transporter. Il est possible de l'emporter en voyage si le petit musicien doit travailler son piano durant les vacances. Il a un écran à cristaux liquides sur lequel l'enfant peut suivre des exercices pour progresser, il peut aussi lire les notes qui s'affichent lorsqu'il joue.

Les touches sont agréables et sont de bonne qualité.

Le clavier fonctionne avec des piles et peut être branché sur secteur.

Ses 3 points forts :

  • Un clavier idéal comme premier piano pour découvrir la musique
  • Des touches dont la taille est adaptée aux jeunes enfants
  • De nombreuses sonorités qui donnent du plaisir

Le clavier est de couleur grise, possède 44 touches et fait 75 cm de longueur. Son écran à cristaux liquides permet de choisir différentes options musicales avec beaucoup de simplicité.

Son excellent rapport qualité/prix ainsi que le sérieux et l'expérience de Casio pour ce type de clavier en font régulièrement la meilleure vente des claviers électroniques.

Un cadeau idéal pour faire découvrir la musique aux enfants de 4 à 6 ans.

49,00 €