Des instruments qui vont faire découvrir la musique au bébé

Vous recherchez une idée cadeau pour un bébé afin d'éveiller sa curiosité en mélangeant, les formes, les couleurs mais avec le maximum de naturel ?

Voici un kit qui est fait pour stimuler l'éveil du tout petit et vous serez content d'observer ses petites mains manipuler les instruments colorés !

28,99 €
Voir l'offre

Offrez à bébé le plaisir des sens avec des sons doux et naturels

Ces instruments aux couleurs vives sont étudiés pour les mains et l'attention des petits enfants. Les sonorités de chaque instrument sont différentes et les gestes pour obtenir des musiques le sont aussi. L'enfant les manipule, observe et son attention s'éveille. En grandissant, il fera de mieux en mieux la distinction entre les sons et les instruments.

Au début, tous les bruits vont faire le bonheur du jeune enfant, il va secouer les jouets avec plaisir. Ils ne sont pas trop bruyants par contre ils sont très solides pour supporter les mauvais traitements que l'enfant ne va pas manquer de leur faire subir. Il va prendre conscience que plus les jouets sont remués plus ils font du bruit.

Avec l'âge, la fascination pour chaque son différent des objets va devenir curiosité. En grandissant, il va désirer produire des sons différents et prend conscience que ce sont ses mouvements qui les produisent. Il devient ainsi sensible aux différents rythmes.

Grâce aux mouvements qu'il doit exécuter, l'enfant prend conscience de son corps, le plaisir est dans la répétition. Ainsi, le petit va recommencer le même geste pour obtenir le même son et le même plaisir.

Le CD avec ses mélodies, éveille l'attention de l'enfant qui aime intuitivement la musique, il va solliciter son écoute.

  • Ces instruments sont faits pour l'éveil musical qui permet de développer ses capacités d'écoute, d'expression et de communication.
  • La différence des objets et des sons l'aide à concevoir les nuances.
  • L'acquisition de la différence des bruits et des sons permet à l'enfant d'apprendre à parler.

Ces instruments de musique sont étudiés pour l'éveil et le plaisir du petit. Grâce à eux, il va pouvoir faire des distinctions entre les sons et les couleurs.

Vous pouvez faire ce joli cadeau aux bébés de 6 à 18 mois !

28,99 €